Accueil

Livre d'or
Ils
Antilles Location chambre
ont
Antilles Location gite
  LOUé
Le livre d'or

 

 
Ils en PARLENT
 
En espérant que nous partagerons prochainement un moment avec vous.

Nos partenaires

resto
Bio
réserve naturelle
Marché Marigot
Boutique aux épices
chambre pornic
boutiques
St Bart
ST Barth
ballade en bateau

(voir chambre3)

Trucs et astuces

TV TELEPHONE

-TV ;La TV dispose d'un chromecast (souce HDM1) utilisable avec votre smartphone équipé du castTV. Emmenez vos code d'accès à vos chaines préférées.

- ATTENTION au roaming, vous pouvez capter les antennes Angilla ou celles coté Hollandais là où les tarifs sont très élevés.

Pour St Barth
Vous avez la navette http://www.voy12.com/, ou Great Bay Express qui part de Philisburg.

ou coté Hollandais avec la compagnie great bay express.

Louez un scooter à St barth (Béranger) 0590278900. ou voiture 0590296012 ou 0690618108
Sinon des tours opérateur proposent des voyages à la journée avec repas inclu, comme http://www.scoobidoo.com/

Pour la voiture
Voir le site http://www.rentalcars.com/, il y a le choix de plusieurs loueurs, comme https://www.thrifty.com coté Hollandais ou sinon coté Français http://www.escalelocation.fr/. Les deux vous accueillent à l'aéroport. Sachez aussi qu'avec votre carte de crédit, vous pouvez être convert si vous louez en tiers collision.

Pour aller voir les avions atterrir
http://www.sxmsaintmartin.com/aeroport/juliana-arrivees.php

Ilet Pinel. Allez y en canoe
http://www.caribbeanpaddling.com/fr/saint-martin-sint-maarten/ilet-pinel/

Nous pouvons vous faire bénéficier de réductions sur les locations de voiture ou les excursions en mer. Pensez avec la compagnie Air Caraïbes, à un euros de plus vous pouvez faire une autre île, ou dans la limite des places disponibles avant l'embarquement et pour 100 euros, être surclassé. Avec Air France, essayez le volontariat au report d'embarquement qui peut vous faire gagner 300 euros en avoir.

Enfin, l'attention des voyageurs est attirée par les méthodes souvent agressives de vendeurs de vente en time share. Il est conseillé de bien réfléchir avant tout engagement

Voici à titre indicatif quelques exemples de tarifs TAXI pour 2 personnes :

Aéroport Juliana > Marigot : 30€
Aéroport Juliana > Baie Orientale : 45 euros
Marigot > Grand Case : 25€
Grand Case > Baie Orientale : 25€
Marigot > Philipsburg : 30€

Conditions générales du contrat de location

Article 1 : le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes. Le propriétaire s'engage à assurer personnellement l'accueil des vacanciers avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région.Nous portons une attention toute particulière à la propreté des lieux.

Article 2 - durée du séjour : Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune manière se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux. L’heure d’arrivée est fixée à partir de 10H00 et celle de départ avant 10H00.

Article 3 - conclusion du contrat : La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire l’acompte mentionné plus haut. Par virement de l'acompte, le client déclare être d'accord sur les termes du contrat, après avoir pris connaissance des présentes conditions générales.

Article 4 - annulation par le client : Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée avec avis de réception adressée au propriétaire.
a) Annulation avant le début du séjour : si l'annulation intervient plus de 24 heures avant le début du séjour, l'acompte reste acquis au propriétaire. Si l'annulation intervient moins de 24
heures avant le début du séjour, l'acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix du séjour.
b) Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu de début de séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de son hébergement.
L'acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l'hébergement.
c) En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l'hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

Article 5 - annulation par le propriétaire : Lorsque avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit informer le client par lettre recommandée avec avis de réception. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées. Il recevra en outre une indemnité au moins égale à la pénalité qu'il aurait supportée si l'annulation était intervenue de son fait à cette date. Le propriétaire se réserve le droit de mettre fin au séjour de manière anticipée pour motif sérieux : vol, dégradations, non respect des autres clients, non respect de la structure, comportement inapproprié ou en non-conformité à la nature des lieux et au règlement intérieur. Dans ce cas, la totalité du séjour reste due, sans que ce paiement n'exclure d'éventuelles actions en justice.

Article 6 - arrivée : Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le présent contrat. En cas d'arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.

Article 7 - règlement du solde : Le solde indiqué dans le présent contrat est à régler au début du séjour, en espèce ou avec PAYLIB, lors de la remise des clés. Les prestations supplémentaires sont à régler avant le départ.

Article 8 - utilisation des lieux : Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Un dépôt de garantie sous forme de chèque (non encaissé) d’un montant équivalent à celui de la location sera demandé à l’entrée dans les lieux. Il sera restitué à la fin du séjour

Article 9 - capacité : Le présent contrat est établi pour un nombre de personnes. Si le nombre de clients est supérieur, le propriétaire est en mesure de refuser les personnes supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture de contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'en cas de départ de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé. Si le client souhaite inviter des personnes, elles pourront, avec l'accord du propriétaire, bénéficier uniquement des espaces communs (terrasse barbecue, piscine,) moyennant un tarif de 5€/adulte/jour et moitié prix pour les enfants.

Article 10 – divers : Nous vous offrons, dans la limite des places disponibles, l’hébergement supplémentaire en cas d’annulation de vol pour force majeure.

 

 

Mise à jour 2024

 


Jean-Paul vous accueillent à la Villa Sand-Dove.contact: tel: 0690842834 ou 0590295076...jpcjehanno@gmail.com oformules: Cottage, bed and breakfast, Guest-house)