D'une rencontre inopinée avec la Fée électrique, naquit un poussin.

LA REINCARNATION PROFESSIONNELLE

A vérifier si il n'y a pas
de l'obsolescence programmée dans la manip
.

 

 

Je me suis aperçu, vieux motard que jamais, en fin de carrière de fonctionnaire de l'Etat, que j'avais accumulé dans mes batteries, un potentiel non négligeable de connaissances techniques, qu'il était dommage après tout, de ne pas exploiter jusqu'à la moelle. J'ai donc décidé de consommer cette énergie, non renouvelable, au profit de la communauté et aussi et surtout celui de mon portefeuille et je me suis élevé, grace à Dieu, au statut d'auto-entrepreneur, ou "poussin" de l'entreprenariat.

ooooooooooooooooooooo

Dans « libérale », on entend « liberté » qui est un concept qui désigne la possibilité d’action et de mouvement. L’homme libre n’appartientpas à autrui, et n’a donc pas le statut d’esclave.
Finalement, je me demande si la solution à la retraite ce n’est pas le retour au travail ??

Le repère de pirate dans lequel j’officie en tant que maître d’œuvre catégorie « Activités des économistes de la construction » sous le n° de siret 524 531 464 00021 avec un licence/patente n°2012.

Je viens d'aménager ( à droite) la salle de réunion. Prochaine étape: la cafétéria demandée par le délégué du personnel.

Mais le gouvernement ne veut-il pas faire disparaître l'auto entreprise?

Veut-on une masse populaire docile et malléable qui travaille dans des multinationales ?.


Il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages. Les auto-entrepreneurs ne représentent pas une concurrence déloyale pour les autres.

Il nous faut choisir entre micro entreprise et auto-entreprise
(moto-entreprise et vélo-entreprise n'existent pas)
De toute façon, c'est bien connu, entre boire ou choisir, il faut conduire.

 

Si le statut d'auto-entrepreneur change, il faut que je redemande à dieu (en suivant la procédure hiérarchique) de refaire la manip,

A l’aube de ma jeune carrière d’auto entrepreneur développant un bureau d’ingénierie low cost florissant et pratiquant des prix discount, il me faut choisir entre changement de statut ou co-traitance

 

Tous les paramètres etaient-ils bons ?

____________________________________________________________________________________

Là je suis en train d’écrire un roman qui raconte l’histoire de la fée électrique en voyage à St Martin. Son quotidien est rythmé par de nombreuses aventures. Je pense que le titre sera simple, « La fabuleuse histoire du cahier des charges de concession pour le service public du développement et de l’exploitation du réseau de distribution d’électricité et de la fourniture d'énergie électrique aux tarifs réglementés ». Ca va déchirer.
Je vise le prix de la noix de coco dorée, ou le palmier d’argent

 

Les pensées du lamaconfus

 

Si on mélange les idées du Dalaï Lama qui dit qu'il ne faut pas bosser pour se ruiner la santé, et celles de Confucius qui dit qu'il faut s'éclater dans le travail, on obtient de Jean Paul Léon, le ti-punch suivant :


" Choisissez un travail que vous aimez et vous serez riche et en bonne santé. "


Lama Léon vient nous servir à boire …

Zone d’ombre sur E=mc2
Dans le cadre de la relativité restreinte, il semblerait que la particule de masse "m", reste à St MARTIN, toujours au repos et en conséquence, l’ énergie "E" , de valeur donnée par le produit de "m" par le carré de la vitesse de la lumière, est ainsi annulée. Je vais pouvoir expliquer dans mon rapport, pourquoi on n’a toujours pas terminé les opérations coordonnées de réseaux secs de l’année... 2012.

__________________________________________________________________________
Dans la série, profession libérale, économiste de la construction, je suis le seul aux Antilles à atteindre le plafond AE et à priori, le seul dans l'hexagone, sous marché public pluriannuel dans ma catégorie. Laurent Grand guillaume, le Député chargé de la mission parlementaire m'a interrogé sur le sujet. (au téléphone à 4h du mat!!.)

50ans après

Mon devoir de philo, BAC 2013 basé sur la théorie de Kant

ooooooooooooooooooooo

Faut pas s'user ou l'art de remettre à demain, pour bien le faire, ce que l'on avait rien à faire aujourd'hui, sachant qu'il faut toujours penser à se reposer entre deux siestes.

Avec l’aide de ma collaboratrice parisienne, préférée, mon premier DCE rédigé en short est à présent terminé. Je finalise sur le hamac le gros cahier des charges de concession. Ca va transpirer !!.

La seule fatigue est de penser à ceux qui travail.

A St Martin, la vitesse du travail est inversement proportionnelle à la t° de l'eau

 

Quand il fait chaud il fait chaud

Voire très chaud, ce qui invite à la farniente et aux rêvasseries..

 

La recette du marin. Le pavé nantais en haute mer
L’outil obligatoire est la gazinière montée sur un axe, sinon la pâte (c’est physique) tiendra mal sur le bilic. Avoir un bon pied marin , car l’odeur de grallion soulève fortement l’estomac
Les charançons peuvent être laissés dans la farine, ça fait plus rustique et ne pas s’inquiéter si avec le roulis, l’éponge tombe dans la pâte et les saucisses par terre.
Les galettes de blé noir faites, sachez que 10 marins affamés attendent sur le pont pour bouffer
Donc très vite, une galette, des lardons, une saucisse, un œuf, du fromage, le tout recouvert d’une autre galette et un gros bout de beurre.
Un coup d’accordéon et vous serez exempt de quart

_____________________________________________________________________________

Nouveau scandale pharmaceutique. Les pilules de paresse ne contiendraient que du vent, et n'auraient qu'un effet placébo sur l'addiction au travail.

 

Prochain contrat: Diagnostic des nids de poules de St Martin

 

Tricot
Sac de nœuds de réseaux, dans les favélas de Marigot. On constate, que c’est une véritable partouze numérique et électrique. Normal dans un quartier de prostituées.

J’ai eu droit ce matin à une chaude roustenade de Mme Claude, pour l’avoir privé cette nuit d’internet.

 

COPIER COLLER à la PARISIENNE de COL BLANC

Quand les "sachants" viennent chasser sans leurs chiens

Conclusion du congrès de Montpellier sur la transition énergétique en sept 2013

Après la sobriété énergétique, l'ivresse du numérique au congrès de Paris en Avril 2014. Peu importe le réseau, pourvu qu'on ai l'ivresse

Transition énergétique :

Entre kilowatts et pinard, il faut choisir

et

faut il éteindre le soleil ?

Participez à l'économie

Dans les prochaines décénies, la production de gaz, tout confondu, (gaz de schiste, bio gaz) en France sera de l'ordre de 70%

Pour les investisseurs, les énergies nouvelles sont plus juteuses que le nucléaire. Geste pour notre santé ou geste pour leur porte monnaie?

Cultivateur de mogettes un métier d'avenir

LES MYSTERES DE L'UNIVERS

A lire le paradoxe de Gérondeau " C02 un mythe planétaire "ou Allègre " l'imposture climatique "

RE-RE-RE TRANSATLANTIQUE du 13 au 27 septembre 2014 sur le thème "correction du devoir" et du 11 décembre au 01 janvier 2015.

retour page accueil